Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème réglage moteur oximo rts 20/17 ?

Je viens de changer le moteur de mon volet. J'ai suivi les indications pour la mise en route. Le volet monte où descend par impulsion de la télécommande par a-coup. Impossible de régler les butées haute et basse.
Quand j'appuie sur monter et descente rien ne se passe. Pourtant le moteur est neuf.
Je suis à la recherche d'une solution.
Merci

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
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    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    la mémoire de votre volet est ouverte.
    Reprenez la procédure depuis le début:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

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