Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deplacer les intellitag pour un demenagement ?

Bonjour,
dans le cadre d'un déménagement, j'aurais souhaité récupérer mes intellitag pour ma nouvelle demeure et je voulais savoir si vous proposiez des "tampons-scotchs" double face ?
D'autre part, sachant que je vais changer de box, y'at'il une procédure de reinitialisation pour la nouvelle demeure ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
Bonne journée.

Aurélien G.
Aurélien G.

Aurélien G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le double-face est tout simplement le même que celui que vous trouvez en GSB.
    Il faudra modifier votre adresse sur votre compte.

    Haut de page