Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

deplacer les intellitag pour un demenagement ?

Bonjour,
dans le cadre d'un déménagement, j'aurais souhaité récupérer mes intellitag pour ma nouvelle demeure et je voulais savoir si vous proposiez des "tampons-scotchs" double face ?
D'autre part, sachant que je vais changer de box, y'at'il une procédure de reinitialisation pour la nouvelle demeure ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
Bonne journée.

Aurélien G.
Aurélien G.

Aurélien G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le double-face est tout simplement le même que celui que vous trouvez en GSB.
    Il faudra modifier votre adresse sur votre compte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique