deplacer les intellitag pour un demenagement ?

Bonjour,
dans le cadre d'un déménagement, j'aurais souhaité récupérer mes intellitag pour ma nouvelle demeure et je voulais savoir si vous proposiez des "tampons-scotchs" double face ?
D'autre part, sachant que je vais changer de box, y'at'il une procédure de reinitialisation pour la nouvelle demeure ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
Bonne journée.

Aurélien G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le double-face est tout simplement le même que celui que vous trouvez en GSB.
    Il faudra modifier votre adresse sur votre compte.