Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis un certain temps, ma central ne se connecte plus.
Elle ne prend plus d'adresse IP sur le DHCP de ma box orange.
J'ai essayé un reset, j'ai essayé de fixer l'IP avec la Mac adresse, mais toujours rien. L'alimentation fonctionne bien, elle clignote bleu. Le link réseau est bien là, les led sur le port de la box s'allume, mais il n'y a pas de traffic je pense vu que sa clignote par intermittence.
Pouvez vous m'aider ?
PS : je viens de passer 20 mins a attendre sur le support en ligne, pour que finalement on me dise que c'est fermé (pas sympas.) Puis je me faire rembourser cet appel ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphan,
Pouvez-vous essayer avec un autre câble RJ45 branché sur un port différent de votre Livebox ?
Bonne journée,
Bonjour Jorge,
Merci pour votre réponse.
Oui, j'ai testé cela. J'avais un switch avant. J'ai testé plusieurs port et plusieurs câbles.
Stéphan/
Bonjour Stéphan,
Merci de ce retour. Dans ce cadre, je vous invite à brancher votre centrale sur une autre box internet (chez un voisin ou un proche). Revenez vers moi por me communiquer si la centrale parvient à se connecter.
Bonne journée,
Bonjour,
Même résultats chez un voisin.
La LED bleu de la central clignote mais rien.
Elle ne se connecte pas et n'est pas vu sur le réseau.
Vous pensez qu'elle est déjà HS ? elle a tout juste 3 ans.
Merci.
Stéphan
Bonjour Stéphan,
Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question