Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Myfox HC2 ne prend plus d'IP comment faire ?

Bonjour,

Depuis un certain temps, ma central ne se connecte plus.
Elle ne prend plus d'adresse IP sur le DHCP de ma box orange.
J'ai essayé un reset, j'ai essayé de fixer l'IP avec la Mac adresse, mais toujours rien. L'alimentation fonctionne bien, elle clignote bleu. Le link réseau est bien là, les led sur le port de la box s'allume, mais il n'y a pas de traffic je pense vu que sa clignote par intermittence.

Pouvez vous m'aider ?

PS : je viens de passer 20 mins a attendre sur le support en ligne, pour que finalement on me dise que c'est fermé (pas sympas.) Puis je me faire rembourser cet appel ?

Stéphan
Stéphan

Stéphan

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphan,

    Pouvez-vous essayer avec un autre câble RJ45 branché sur un port différent de votre Livebox ?

    Bonne journée,

    Stéphan
    Stéphan

    Stéphan

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    Merci pour votre réponse.
    Oui, j'ai testé cela. J'avais un switch avant. J'ai testé plusieurs port et plusieurs câbles.

    Stéphan/

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphan,

    Merci de ce retour. Dans ce cadre, je vous invite à brancher votre centrale sur une autre box internet (chez un voisin ou un proche). Revenez vers moi por me communiquer si la centrale parvient à se connecter.

    Bonne journée,

    Stéphan
    Stéphan

    Stéphan

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Même résultats chez un voisin.
    La LED bleu de la central clignote mais rien.
    Elle ne se connecte pas et n'est pas vu sur le réseau.
    Vous pensez qu'elle est déjà HS ? elle a tout juste 3 ans.

    Merci.

    Stéphan

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphan,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page