Alarme animaux compatible tahoma et volet il?

Bonjour,

Nous disposons d'une box tahoma (ancienne version) et notre villa dispose de volet roulant (apparemment io - ce qui est précisé sur le bouton de chaque commande).
Ayant un chat qui vit exclusivement dans notre maison, nous recherchons une alarme compatible avec ce dont nous disposons ?

J'ai pu voir la protexium ultimate mais il semblerait qu'elle ne puisse être associée a nos volets.

Merci de vos conseils

Philippe M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si vous voulez une alarme compatible à vos VR IO il vous faudra une Protexial qui accepte entre autre les détecteurs pour chat et les détecteurs image.

    Les nouvelles Protexiom accepte les détecteurs cités, mais pas les VR IO.

    Cependant, ayant Tahoma, rien ne vous empêche de faire des smart avec les capteurs et détecteurs pour fermer les VR.