Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Etape vérifiez le sens d'ouverture des vantaux M1 ne s'ouvre pas?

En procédant à l'étape "vérifiez le sens d'ouverture des vantaux" il n'y que M2 qui ouvre et qui ferme, M1 ne bouge pas (le moteur est bien vérouillé)

Eliza D.
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    Bonjour,

    A défaut des formules basiques de politesse, pouvez-vous au minimum nous informer sur le type exact de votre moteur.
    Etes-vous en cours d'installation, si oui, faites ceci.

    débrayez les moteurs et positionnez les vantaux à mi course.
    rembrayez les moteurs, faites un appui sur la télécommande, que se passe t-il ?

    Eliza D.
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    M Le Coyote je suis franchement désolée à aucun moment j'ai voulu vexer.
    Je reprends donc, Bonsoir à tous; nous montons un portail evolvia avec un nouveau boitier passeo 800 car le premier était défectueux. Nous avons suivi l'installation pas à pas en vérifiant que les bons branchements étaient faits, etc; nous avons verrouillé les vantaux à mi-course et ensuite mémorisé la télécommande fournie.
    C'est à l'étape suivante, intitulée "Vérifiez le sens d'ouverture des vantaux" que M1 n'a pas bougé, uniquement M2 s'est ouvert à l'appui du bouton sur la télécommande. Lorsque j'ai appuyé de nouveau il s'est refermé, l'autre ventail restant toujours immobile. Merci.

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    Bonjour Eliza,
    je suis perplexe...? Vous dites que c'est le second boitier, donc, dois-je comprendre que votre moteur est neuf et que le 1er boitier est défectueux, puis remplacer par un autre? Est-ce bien cela la chronologie des choses?

    Si oui, c'est totalement improbable que deux boitiers soient en panne.

    Il faut donc chercher le pb:
    Dans un 1er temps, inversez sur le boitier M1 et M2, est-ce que M1 fonctionne et pas M2?

    Faites une photo du boitier avec vues sur les branchement et l'étiquette de réf.

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