Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Etape vérifiez le sens d'ouverture des vantaux M1 ne s'ouvre pas?

En procédant à l'étape "vérifiez le sens d'ouverture des vantaux" il n'y que M2 qui ouvre et qui ferme, M1 ne bouge pas (le moteur est bien vérouillé)

Eliza D.
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    Bonjour,

    A défaut des formules basiques de politesse, pouvez-vous au minimum nous informer sur le type exact de votre moteur.
    Etes-vous en cours d'installation, si oui, faites ceci.

    débrayez les moteurs et positionnez les vantaux à mi course.
    rembrayez les moteurs, faites un appui sur la télécommande, que se passe t-il ?

    Eliza D.
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    M Le Coyote je suis franchement désolée à aucun moment j'ai voulu vexer.
    Je reprends donc, Bonsoir à tous; nous montons un portail evolvia avec un nouveau boitier passeo 800 car le premier était défectueux. Nous avons suivi l'installation pas à pas en vérifiant que les bons branchements étaient faits, etc; nous avons verrouillé les vantaux à mi-course et ensuite mémorisé la télécommande fournie.
    C'est à l'étape suivante, intitulée "Vérifiez le sens d'ouverture des vantaux" que M1 n'a pas bougé, uniquement M2 s'est ouvert à l'appui du bouton sur la télécommande. Lorsque j'ai appuyé de nouveau il s'est refermé, l'autre ventail restant toujours immobile. Merci.

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    Bonjour Eliza,
    je suis perplexe...? Vous dites que c'est le second boitier, donc, dois-je comprendre que votre moteur est neuf et que le 1er boitier est défectueux, puis remplacer par un autre? Est-ce bien cela la chronologie des choses?

    Si oui, c'est totalement improbable que deux boitiers soient en panne.

    Il faut donc chercher le pb:
    Dans un 1er temps, inversez sur le boitier M1 et M2, est-ce que M1 fonctionne et pas M2?

    Faites une photo du boitier avec vues sur les branchement et l'étiquette de réf.

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