programation volet roulant

bonjour
j ai commander un capteur sunis et je souhaiterai programmer l ouverture de mes volets roulants (déjà connecte sur tahoma)lorsqu il fait soleil mais aussi qu ils puissent ce fermer le soir étant novice j ai besoin de votre aide

sebastien V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faudra faire des smart; ouverture VR "si" Suni > xxxLux. fermeture VR "si" Sunis <xxxxLux.

    sebastien V.

    merci pour votre réponse mais était il possible de donner jus te une heure de fermeture et aussi a quoi corresponde les lux SVP

    Anonyme

    Non, un Sunis ne pilotera pas un équipement en fonction horaire, pour ca vous avez l'agenda.
    Le Lux est l'unité de luminosité que vous verrez apparaître sur lors d'une programmation sur ce sunis.

    sebastien V.

    que me conseillez vous pour le choix des lux

    sebastien V.

    pouvez vous me dire ou place le capteur sunis (voir photo)

    Anonyme

    Avez-vous la notice de ce Sunis?
    Dites-le moi et au besoin je vous en mettrais une en lien.
    le Sunis se fixe à l'abris sur une façade ensoleillée.
    Les Lux se règlent à la convenance de vos smart, il faudra faire plusieurs essais pour choisir le meilleur compromis.

    sebastien V.

    C est dire à l abri par rapport à ma photo vous le placerez ou vous

    Anonyme

    Cette façade est orientée comment ? On dirait nord, est-ce exact?

    sebastien V.

    La façade de devant est exposé sud sud est moi je pensais le mettre entre la baie vitrée et la fenêtre qu en pense vous

    Anonyme

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    pour vous aider, voici une smart qui baisse les volets en fonction de la luminosité. Elle est en plus couplée à un capteur de température.
    Bon courage !