Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

API Myfox HC2?

Bonjour,
Je souhaite interfacer ma box Myfox HC2 avec ma box eedomus en utilisant l'api myfox accessible à partir du portail api.myfox.me.
J'ai déclaré 2 nouvelles applications (voir ecran) qui restent inactives. lorsque je demande un token,
il me repond "the page is not working (conférer ecran).
Je ne sais si je fais une fausse manip
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement

janny T.
janny T.

janny T.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Janny,

    Comme c'est écrit au-dessus du tableau listant vos applications, vous devez utiliser les identifiants de votre "Application personnelle" pour gérer votre propre système.

    Pour ce qui est de l'intégration dans la box eedomus, vous trouverez des tutoriels sur internet. Après une recherche rapide, voici un résultat :

    https://www.domo-blog.fr/integration-lalarme-myfox-leedomus/

    Bonne journée,

    Haut de page