Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Portail s'ouvre avec le vent

Bonjour à tous,
Je loue une maison dans les Hauts de France, donc beaucoup de vent, depuis 4 ans maintenant je supportais de mettre une sangle au portail qui s'ouvrait avec le vent, le propriétaire a bien voulu me changer les moteurs...mais c'est pareil !
les monteurs sont revenus le soit disant régler, mais c'est toujours pareils !
je ne sait pas comment régler ou faire quelques choses moi-mêmes vu que les monteurs m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien y faire...
les piliers ont mal été montés par le propriétaire, pas en face très précisément l'un de l'autre...(je peux vous faire une photo)
Auriez vous une solution ?
merci et bon Dimanche à tous !

philippe S.
philippe S.

philippe S.

Niveau
1
175 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page