Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Portail s'ouvre avec le vent

Bonjour à tous,
Je loue une maison dans les Hauts de France, donc beaucoup de vent, depuis 4 ans maintenant je supportais de mettre une sangle au portail qui s'ouvrait avec le vent, le propriétaire a bien voulu me changer les moteurs...mais c'est pareil !
les monteurs sont revenus le soit disant régler, mais c'est toujours pareils !
je ne sait pas comment régler ou faire quelques choses moi-mêmes vu que les monteurs m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien y faire...
les piliers ont mal été montés par le propriétaire, pas en face très précisément l'un de l'autre...(je peux vous faire une photo)
Auriez vous une solution ?
merci et bon Dimanche à tous !

philippe S.
philippe S.

philippe S.

Niveau
1
175 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page