Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Portail s'ouvre avec le vent

Bonjour à tous,
Je loue une maison dans les Hauts de France, donc beaucoup de vent, depuis 4 ans maintenant je supportais de mettre une sangle au portail qui s'ouvrait avec le vent, le propriétaire a bien voulu me changer les moteurs...mais c'est pareil !
les monteurs sont revenus le soit disant régler, mais c'est toujours pareils !
je ne sait pas comment régler ou faire quelques choses moi-mêmes vu que les monteurs m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien y faire...
les piliers ont mal été montés par le propriétaire, pas en face très précisément l'un de l'autre...(je peux vous faire une photo)
Auriez vous une solution ?
merci et bon Dimanche à tous !

philippe S.
philippe S.

philippe S.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
62850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
500 route d'herbinghen
Ville:
hocquinghen
Site internet:
Activité professionnelle:
Car Ferries Calais/Douvres
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique