Digicode RTS Programmation ls650

Bonjour,

J’ai un portail LS650 (slidymoove), je viens de faire l’acquisition de 2 digicode RTS, par contre impossible de paramétrer l’ouverture totale et piétonne, j’aimerais savoir la manipulation pour enregistrer l’ouverture.

Je vous remercie d’avance.

Jordi

Jordi C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faut faire un réveil par appui sur le bouton "réveil" puis faire votre code et valider.
    https://youtu.be/s8LNAA6_Of4
    C'est la même manip sauf qu'il faut réveiller l'électronique.

    Jordi C.

    Bonjour,

    Quand vous dites réveillez l’électronique, c'est appuyer le sur le bouton On du portail ?

    Il me semble que samedi c'est la manip que j'ai effectué, je vais réessayer.

    Merci encore

    Anonyme

    C'est le bouton "A"

    Jordi C.

    Ok merci

    je regarderais sa, et je vous tiens au courant.

    Jordi C.

    Bonjour,

    Impeccable cela fonctionne.

    Merci encore

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.