Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible appairer les télécommandes ou le clavier digicode rts Somfy sur un système électronique Somfy neuf ?

Bonjour,
Je viens de changer la carte électronique Somfy sg 5000 pour 300.euros je viens d'acheter un.didigicode rts Somfy pour 130.euros.
Impossible d'appairer télécommandes et digicode.
Un voyant rouge à gauche sur la carte reste allumé.
Impossible de programmer.
Pour éteindre ce voyant il faut aller au disjoncteur couper l'alimentation générale.et ré enclencher.
La batterie de secours est debranchee

Alors l'ancien bip fonctionne et ouvre et ferme le portail.
Merci

Merci,

GEORGES Q.
GEORGES Q.

GEORGES Q.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page