Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier à clé pour portail?

Bonjour
La pose d'un boitier à clé permet-elle d'ouvrir le portail de l'extérieur en cas de panne de courant
merci de votre réponse
cordialement
AP

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1536 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    la commande à clef est une commande secondaire.
    Elle ne remplace pas une batterie de secours;
    https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...
    pour une panne mécanique il faut ceci;
    https://boutique.somfy.fr/ouverture-manuelle-a-cle-pour-p...

    Haut de page