Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier à clé pour portail?

Bonjour
La pose d'un boitier à clé permet-elle d'ouvrir le portail de l'extérieur en cas de panne de courant
merci de votre réponse
cordialement
AP

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1536 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    la commande à clef est une commande secondaire.
    Elle ne remplace pas une batterie de secours;
    https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...
    pour une panne mécanique il faut ceci;
    https://boutique.somfy.fr/ouverture-manuelle-a-cle-pour-p...

    Haut de page