Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'aparaillage

bonjour,

je possède plus que 15 brise soleil chez moi et ces équipements sont équipés de moteur RTS.
Pour ouvrir mes volets j utilise une box tahoma mais aussi chaque moteur rts est associé par une telecommande.
depuis quelques temps je remplace les piles une par une de mes télécommandes.Depuis ce moment la j ai des moteurs rts qui ne marche qu'avec la tahoma et plus avec la télécommande associée. j'ai fait un test de déassocier une des télécommandes de la r associer avec le moteur.mais rien y fai
comment dois-je procéder ?

romuald C.
romuald C.

romuald C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    767 / 2000
    points

    Quel modèle de télécommande ? Quand vous dites brise soleil, vous parlez de volets roulants ?

    romuald C.
    romuald C.

    romuald C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    C'est une somfy telis 1Rts. Volet roulant ou brise soleil. Je ne sais pas si il y une importance j'utilise des moteurs somfy :) en rts

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    767 / 2000
    points

    Ben disons que si on vous pose la question, c'est justement parce que cela a de l'importance. Mais bref. Quelle procédure faites vous pour cette dissociation et ré-association de la télécommande ?

    Haut de page