Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

EVOLVIA 400 uniquement sur batterie

Bonjour,
Mon portail ne fonctionne plus en mode électrique, mais uniquement sur la batterie.
Il y a 2 jours les télécommandes ne fonctionnaient plus durant environ 30 min..
Hier soir même problème vers la même heure, j'ai pensais à une interférence avec un voisin (18h00).
Depuis ce midi, si le portail est relié au 230v, aucune télécommande ne fonctionne, si je coupe le courant, les télécommandes fonctionnent normalement.
Merci d'avance pour vos retours,

Bonne journée

Cédric

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
49100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
59 ROUTE DE BRIOLLAY
Ville:
ANGERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    Débranchez la batterie et essayez uniquement sur le secteur , et dites comment sont les voyants ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Avez-vous vérifié si le 230v arrive bien au boitier?
    Faites comme dit Richy pour savoir quels voyants sont allumés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique