Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

EVOLVIA 400 uniquement sur batterie

Bonjour,
Mon portail ne fonctionne plus en mode électrique, mais uniquement sur la batterie.
Il y a 2 jours les télécommandes ne fonctionnaient plus durant environ 30 min..
Hier soir même problème vers la même heure, j'ai pensais à une interférence avec un voisin (18h00).
Depuis ce midi, si le portail est relié au 230v, aucune télécommande ne fonctionne, si je coupe le courant, les télécommandes fonctionnent normalement.
Merci d'avance pour vos retours,

Bonne journée

Cédric

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

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    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    Débranchez la batterie et essayez uniquement sur le secteur , et dites comment sont les voyants ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir,
    Avez-vous vérifié si le 230v arrive bien au boitier?
    Faites comme dit Richy pour savoir quels voyants sont allumés.

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