Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activé tahoma

Bonjour après un mise à jour on me demande d'activer ma tahoma et de rentrée le code PIN.il me marque que le code PIN correct mais votre box est déjà activée.

Damien G.
Damien G.

Damien G.

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    Bonjour,
    Posez le pin ici et un Yellow's va regarder ca.

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    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Bonjour mon code PIN 021021501853 merci de votre aide bonne soirée

    Lou L.
    Lou L.

    Lou L.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Votre problème est normalement résolu. Je vous invite à tester à nouveau.

    Bonne journée.

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