Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Activé tahoma

Bonjour après un mise à jour on me demande d'activer ma tahoma et de rentrée le code PIN.il me marque que le code PIN correct mais votre box est déjà activée.

Damien G.
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    Bonjour,
    Posez le pin ici et un Yellow's va regarder ca.

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    Damien G.
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    Bonjour mon code PIN 021021501853 merci de votre aide bonne soirée

    Bonjour Damien,

    Votre problème est normalement résolu. Je vous invite à tester à nouveau.

    Bonne journée.

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