Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activé tahoma

Bonjour après un mise à jour on me demande d'activer ma tahoma et de rentrée le code PIN.il me marque que le code PIN correct mais votre box est déjà activée.

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Posez le pin ici et un Yellow's va regarder ca.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour mon code PIN 021021501853 merci de votre aide bonne soirée

    Haut de page