Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage fins de courses moteur Oximo RTS

Bonjour,
Je possède des stores équipés de moteur Oximo RTS.
Normalement les butées se règlent automatiquement (mécanique en haut et pas effort en bas)
J'ai un moteur qui ne monte plus jusqu'en haut.
Lorsque le moteur est dans cette position la manipulation appui sur les touches haut + bas ne fonctionne (pas d'implulsion haut / bas)... Si je le redescends cette manipulation fonctionne, mais, pas moyen de le remonter plus...
Je ne peux pas faire facilement la manipulation de remise à zéro car, les stores sont câblés en série.
La dernière fois que j'ai eu ce type de problème, j'ai desserré les attaches sur l'axe moteur et j'ai fais tourner le moteur dans le sens descente un certain temps avant de le remonter... La manipulation de réglage des butées était de nouveau possible.
Existe t'il, s'il vous plait, une solution plus facile?
Je vous remercie d'avance,
Bonne journée.

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
1
162 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    La reprise du réglage des fdc n'est possible que si les fdc ont été réglées en manuel et sont atteintes. Si vous êtes en réglages auto, c'est normal que la technique ne fonctionne pas.Vous devez passer par la double coupure.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique