Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvel Iphone

Bonjour,
J'ai installé l'appli sur un nouvel Iphone. Au lancement, après saisie du login/pwd l'application demande d'activer la box Tahoma alors que celle ci est déjà active et controlable depuis l'inteface web.

jean W.
jean W.

jean W.

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    Réponses

    Lou L.
    Lou L.

    Lou L.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Votre problème est normalement résolu. Je vous invite à tester à nouveau.

    Bonne journée.

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