Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvel Iphone

Bonjour,
J'ai installé l'appli sur un nouvel Iphone. Au lancement, après saisie du login/pwd l'application demande d'activer la box Tahoma alors que celle ci est déjà active et controlable depuis l'inteface web.

jean W.
jean W.

jean W.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lou L.
    Lou L.

    Lou L.

    Niveau
    2
    933 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Votre problème est normalement résolu. Je vous invite à tester à nouveau.

    Bonne journée.

    Haut de page