Cette question a été résolue

programmation télécommande pour Dexxo compact RTS

J'ai acheté hier une télécommande 2 touches réf. 2535800 VK22 pour moteur DEXXO Compact RTS. Elle doit me servir de 2e télécommande mais je ne sais comment la programmer (Celle en ma possession a été réceptionnée préprogrammée). Le manuel ne me dit rien à ce sujet. Merci d'avance pour votre aide. JP Brotelle

Jean-Pierre B.

    Anonyme

    Bonjour,
    Page 6 de votre notice

    Les autres réponses

    Jean-Pierre B.

    Un grand merci pour la réponse rapide. Tout fonctionne. Bonne journée.

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.

    Jean Luc V.

    Bonjour
    J'ai fais installé il y a quelques années une porte de garage avec une motorisation dexxo RTs solaire, comme tous les ans à la même époque je recharge la batterie sur le réseau électrique, depuis la télécommande ne fonctionne plus. J'ai changé la pile, remis la programmation à zéro en appuyant sur set, nouvelle programmation avec le bouton prog, rien ne se passe. Par contre, en appuyant sur +ou - la porte fonctionne. Un voyant rouge clignote (voyant avec un dessin éteindre/ouvert), un voyant vert reste fixe voyant avec une flèche montante et descendante. La lampe blanche fonctionne de temps en temps lorsque j'appuie sur la télécommande. Pouvez vous me donner des conseils. Merci cordialement JLV