Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

programmation télécommande pour Dexxo compact RTS

J'ai acheté hier une télécommande 2 touches réf. 2535800 VK22 pour moteur DEXXO Compact RTS. Elle doit me servir de 2e télécommande mais je ne sais comment la programmer (Celle en ma possession a été réceptionnée préprogrammée). Le manuel ne me dit rien à ce sujet. Merci d'avance pour votre aide. JP Brotelle

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Page 6 de votre notice

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

    Jean-Pierre B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Un grand merci pour la réponse rapide. Tout fonctionne. Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.

    Jean Luc V.
    Jean Luc V.

    Jean Luc V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai fais installé il y a quelques années une porte de garage avec une motorisation dexxo RTs solaire, comme tous les ans à la même époque je recharge la batterie sur le réseau électrique, depuis la télécommande ne fonctionne plus. J'ai changé la pile, remis la programmation à zéro en appuyant sur set, nouvelle programmation avec le bouton prog, rien ne se passe. Par contre, en appuyant sur +ou - la porte fonctionne. Un voyant rouge clignote (voyant avec un dessin éteindre/ouvert), un voyant vert reste fixe voyant avec une flèche montante et descendante. La lampe blanche fonctionne de temps en temps lorsque j'appuie sur la télécommande. Pouvez vous me donner des conseils. Merci cordialement JLV

    Haut de page