Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

temps d'ouverture reglage?

comment augmenter le temps d'ouverture du portail

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Alors on commence par dire "bonjour", ensuite on précise de quelle motorisation il s'agit, ensuite on pose clairement sa question, et enfin, on dit "merci".
    C'est de cette manière que j'ai élevé mes enfants qui eux même élèvent les leurs.

    A défaut d'être poli, evitez de coder en morse !

    Les contributeurs vous en remercient.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Après les consignes avisées du Coyote, pouvez-vous préciser le modèle de motorisation et son âge ?

    Haut de page