Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Box Tahoma code pin ok mais déjà activé

Bonjour, j’ai une box tahoma code pin 1217-4206-9523, code pin correct mais déjà enregistré, je n’arrive pas a me connecter sur le site. Est-il possible de réinitialiser?
Par avance merci
François

François P.
François P.

François P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    merci le problème a été résolu
    Cdlt
    F.Pérennès

    Haut de page