Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma code pin ok mais déjà activé

Bonjour, j’ai une box tahoma code pin 1217-4206-9523, code pin correct mais déjà enregistré, je n’arrive pas a me connecter sur le site. Est-il possible de réinitialiser?
Par avance merci
François

François P.
François P.

François P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    merci le problème a été résolu
    Cdlt
    F.Pérennès

    Haut de page