Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

store extérieur commandé par telis soliris rts patio remonte toutes les 30 mn. que faire ?

Bonjour,
j'habite ds mon appartement depuis 8 mois. L'ancien propriétaire ne m'a pas laissé de brochure. Le store fonctionnait très bien. mais depuis, 2 semaines environ, il remonte toutes les 1/2 heures. J'ai lu vos réponses mais je n'ai pas pas vu le dispositif (sur la barre) que vous avez joint à votre réponse. Il y a contre le mur extérieur une cellule (peut être pour détecter le soleil) mais je ne vois pas celle qui concernerait le vent. Où pourrait-elle être fixée ? Merci de votre aide.
je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
très cordialement

D. M.
D. M.

D. M.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Ce qui est certain c'est que votre store remonte à cause de la sécu vent.
    Celle-ci est repérable soit par le Wirefree sur la barre de charge soit par le ventimètre à hélice.
    Dans le doute changez toutes les piles des capteurs que vous voyez.

    Haut de page