Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

store extérieur commandé par telis soliris rts patio remonte toutes les 30 mn. que faire ?

Bonjour,
j'habite ds mon appartement depuis 8 mois. L'ancien propriétaire ne m'a pas laissé de brochure. Le store fonctionnait très bien. mais depuis, 2 semaines environ, il remonte toutes les 1/2 heures. J'ai lu vos réponses mais je n'ai pas pas vu le dispositif (sur la barre) que vous avez joint à votre réponse. Il y a contre le mur extérieur une cellule (peut être pour détecter le soleil) mais je ne vois pas celle qui concernerait le vent. Où pourrait-elle être fixée ? Merci de votre aide.
je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
très cordialement

D. M.
D. M.

D. M.

Niveau
0
0 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    bonjour,
    Ce qui est certain c'est que votre store remonte à cause de la sécu vent.
    Celle-ci est repérable soit par le Wirefree sur la barre de charge soit par le ventimètre à hélice.
    Dans le doute changez toutes les piles des capteurs que vous voyez.

Haut de page