Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

store extérieur commandé par telis soliris rts patio remonte toutes les 30 mn. que faire ?

Bonjour,
j'habite ds mon appartement depuis 8 mois. L'ancien propriétaire ne m'a pas laissé de brochure. Le store fonctionnait très bien. mais depuis, 2 semaines environ, il remonte toutes les 1/2 heures. J'ai lu vos réponses mais je n'ai pas pas vu le dispositif (sur la barre) que vous avez joint à votre réponse. Il y a contre le mur extérieur une cellule (peut être pour détecter le soleil) mais je ne vois pas celle qui concernerait le vent. Où pourrait-elle être fixée ? Merci de votre aide.
je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
très cordialement

D. M.
D. M.

D. M.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
38000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Isere
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Ce qui est certain c'est que votre store remonte à cause de la sécu vent.
    Celle-ci est repérable soit par le Wirefree sur la barre de charge soit par le ventimètre à hélice.
    Dans le doute changez toutes les piles des capteurs que vous voyez.

    Haut de page