Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

store extérieur commandé par telis soliris rts patio remonte toutes les 30 mn. que faire ?

Bonjour,
j'habite ds mon appartement depuis 8 mois. L'ancien propriétaire ne m'a pas laissé de brochure. Le store fonctionnait très bien. mais depuis, 2 semaines environ, il remonte toutes les 1/2 heures. J'ai lu vos réponses mais je n'ai pas pas vu le dispositif (sur la barre) que vous avez joint à votre réponse. Il y a contre le mur extérieur une cellule (peut être pour détecter le soleil) mais je ne vois pas celle qui concernerait le vent. Où pourrait-elle être fixée ? Merci de votre aide.
je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
très cordialement

D. M.
D. M.

D. M.

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    bonjour,
    Ce qui est certain c'est que votre store remonte à cause de la sécu vent.
    Celle-ci est repérable soit par le Wirefree sur la barre de charge soit par le ventimètre à hélice.
    Dans le doute changez toutes les piles des capteurs que vous voyez.

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