Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passer en mode off?

toujours pas passer en mode off.
que faites vous?
urgent svp
merci

patrick S.
patrick S.

patrick S.

Niveau
3
2808 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,
    Je ne comprend pas bien votre demande.
    si vous parler du mode d'alarme de votre tahoma il est déjà sur OFF.
    Bonne journée.

    Haut de page