Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Portail genius

Bonjour mon portail ne ce ferme plus automatiquement, il faut pour cela appuyé sur le bouton sur la platine. Je pense suite a une coupure de courant qu il c est déprogrammer. Mais comme je suis nouveau propriétaire et ne connais pas du tout comment faire, J en appelle à vos réponses. Merci

Ruddy P.

Ruddy P.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
38420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 Lotissement la Plaine
Ville:
Le versoud
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre motorisation est-elle de marque Somfy ?

    Ce forum ne traite que des produits Somfy seuls ou associés à d'autres marques.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous êtes sur un forum dédié aux solutions Somfy.

    Ruddy P.

    Ruddy P.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    38420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 Lotissement la Plaine
    Ville:
    Le versoud
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non c est un genius ja574 ,mais comme une personne avais poser une question avec ce modèle, J ai cru que je pouvais faire de même. Désolé du dérangement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous ne nous dérangez pas, mais on ne peut pas vous aider...à nos regrets d'ailleurs.
    Bonne chance dans vos recherches.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Malgré tout, si vous ne l'avez pas, vous trouverez la notice ici :

    http://adyx.portail-automatique.fr/documentation/ADYX_JA5...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique