Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail genius

Bonjour mon portail ne ce ferme plus automatiquement, il faut pour cela appuyé sur le bouton sur la platine. Je pense suite a une coupure de courant qu il c est déprogrammer. Mais comme je suis nouveau propriétaire et ne connais pas du tout comment faire, J en appelle à vos réponses. Merci

Ruddy P.
Ruddy P.

Ruddy P.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre motorisation est-elle de marque Somfy ?

    Ce forum ne traite que des produits Somfy seuls ou associés à d'autres marques.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous êtes sur un forum dédié aux solutions Somfy.

    Ruddy P.
    Ruddy P.

    Ruddy P.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Non c est un genius ja574 ,mais comme une personne avais poser une question avec ce modèle, J ai cru que je pouvais faire de même. Désolé du dérangement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne nous dérangez pas, mais on ne peut pas vous aider...à nos regrets d'ailleurs.
    Bonne chance dans vos recherches.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Malgré tout, si vous ne l'avez pas, vous trouverez la notice ici :

    http://adyx.portail-automatique.fr/documentation/ADYX_JA5...

    Haut de page