Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ouverture piétonne freevia 600

Bonjour
Mon portail coulissant freevia 600 s est déréglé sans raison
Désormais lorsque j appui sur le bouton de gauche, le portail s ouvre D'1 mètre et s arrête.
Il faut que je reste appuyer sur le bouton de gauche pour continuer l ouverture
Une solution à me proposer svp?

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
83110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Sanary-sur-Mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut déterminer si le problème est électronique ou mécanique .

    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Testez le moteur seul avec une batterie de perceuse, faites plusieurs allers / retours pour s'assurer d'un bon fonctionnement.

    Débrayez le moteur, et faites-le coulisser à la main pour constater qu'il n'y a pas de point dur freinant le déplacement.

    Contrôlez le jeu pignon-crémaillère entre 1 et 2 mm.

    Si tout semble bon, faites une RAZ totale du boîtier et refaites une mise en service.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    83110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sanary-sur-Mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après la RAZ tout remarche
    Merci!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique