Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Ouverture piétonne freevia 600

Bonjour
Mon portail coulissant freevia 600 s est déréglé sans raison
Désormais lorsque j appui sur le bouton de gauche, le portail s ouvre D'1 mètre et s arrête.
Il faut que je reste appuyer sur le bouton de gauche pour continuer l ouverture
Une solution à me proposer svp?

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
83110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Sanary-sur-Mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut déterminer si le problème est électronique ou mécanique .

    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Testez le moteur seul avec une batterie de perceuse, faites plusieurs allers / retours pour s'assurer d'un bon fonctionnement.

    Débrayez le moteur, et faites-le coulisser à la main pour constater qu'il n'y a pas de point dur freinant le déplacement.

    Contrôlez le jeu pignon-crémaillère entre 1 et 2 mm.

    Si tout semble bon, faites une RAZ totale du boîtier et refaites une mise en service.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    83110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sanary-sur-Mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après la RAZ tout remarche
    Merci!

    Haut de page