Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Est-ce que je peux remplacer le moteur OXIMO RTS 6/17 par OXIMO RTS 10/17 ?

Bonjour
J'ai commandé 2 x moteurs OXIMO RTS 6/17 et j'ai reçu 2 x moteurs OXIMO RTS 10/17.
Le couple et la longueur sont différents...
Pouvez-vous me dire si ces 2 moteurs sont compatibles ?
Merci beaucoup

isabelle U.
isabelle U.

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    bonjour,
    Qui peut le plus peut le moins.
    Allez-y tranquille c'est ok.

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