Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Est-ce que je peux remplacer le moteur OXIMO RTS 6/17 par OXIMO RTS 10/17 ?

Bonjour
J'ai commandé 2 x moteurs OXIMO RTS 6/17 et j'ai reçu 2 x moteurs OXIMO RTS 10/17.
Le couple et la longueur sont différents...
Pouvez-vous me dire si ces 2 moteurs sont compatibles ?
Merci beaucoup

isabelle U.
isabelle U.

isabelle U.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Qui peut le plus peut le moins.
    Allez-y tranquille c'est ok.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page