Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Gros bugs des intellitags

Bonjour.
Nous sommes équipés depuis mi-décembre 2018 de SOMFY Home avec intellitags sur tous les ouvrants + alarmes intérieure/extérieure + détecteur de mouvants. Dès le début de l'installation, des alertes se déclenchaient sans raison, nous avons compris que certains intellitags étaient trop éloignés du link et ne captaient pas le signal/réseau... Nous avons remédié au problème en supprimant les intellitags concernés mais depuis un mois nous avons à nouveau des alertes sur une fenêtre alors qu'elle est située à proximité du link, le réseau est ok, la batterie ok et aucun message d'erreur sur mon appli tel SOMFY....), nous ne comprenons pas le problème! De plus, l'alerte se déclenche très souvent en pleine nuit (bonjour le stress et la tranquillité des voisins!!!) et souvent le jeudi entre 2 et 5 h du mat!!! Pourquoi??? Mystère total: des ondes, une mise à jour automatique, un autre système qui se déclenche dans notre maison...? Dans tous les cas cette situation est stressante pour nous, dérangeante pour les voisins, troublante car nous ne savons jamais si c’est un bug ou une réelle intrusion... Avez-vous des solutions, des idées? Avez-vous vécu la même chose? Merci d'avance pour vos retours! Bonne journée!

Cyrielle V.
Cyrielle V.

Cyrielle V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyrielle,

    Si vous constatez que les IntelliTAG déclenchent une alerte "ouverture détectée", vous devrez alors les recalibrer. Baisser la sensibilité règle la sensibilité des vibrations et chocs. Assurez-vous que les IntelliTAG sont éloignés de masses métalliques, compteurs électriques, sources de chaleur et tout autre élément perturbateur du champ magnétique et radio.

    Si vous avez d'autres IntelliTAG qui fonctionnent correctement, vous pourrez aussi inverser leur emplacement avec celui des IntelliTAG incriminés pour voir si les déclenchements suivent les capteurs ou l'environnement.

    Bonne journée,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Même problème pour moi... très pénible.

    Haut de page