Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Gros bugs des intellitags

Bonjour.
Nous sommes équipés depuis mi-décembre 2018 de SOMFY Home avec intellitags sur tous les ouvrants + alarmes intérieure/extérieure + détecteur de mouvants. Dès le début de l'installation, des alertes se déclenchaient sans raison, nous avons compris que certains intellitags étaient trop éloignés du link et ne captaient pas le signal/réseau... Nous avons remédié au problème en supprimant les intellitags concernés mais depuis un mois nous avons à nouveau des alertes sur une fenêtre alors qu'elle est située à proximité du link, le réseau est ok, la batterie ok et aucun message d'erreur sur mon appli tel SOMFY....), nous ne comprenons pas le problème! De plus, l'alerte se déclenche très souvent en pleine nuit (bonjour le stress et la tranquillité des voisins!!!) et souvent le jeudi entre 2 et 5 h du mat!!! Pourquoi??? Mystère total: des ondes, une mise à jour automatique, un autre système qui se déclenche dans notre maison...? Dans tous les cas cette situation est stressante pour nous, dérangeante pour les voisins, troublante car nous ne savons jamais si c’est un bug ou une réelle intrusion... Avez-vous des solutions, des idées? Avez-vous vécu la même chose? Merci d'avance pour vos retours! Bonne journée!

Cyrielle V.
Cyrielle V.

Cyrielle V.

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    Réponses

    Bonjour Cyrielle,

    Si vous constatez que les IntelliTAG déclenchent une alerte "ouverture détectée", vous devrez alors les recalibrer. Baisser la sensibilité règle la sensibilité des vibrations et chocs. Assurez-vous que les IntelliTAG sont éloignés de masses métalliques, compteurs électriques, sources de chaleur et tout autre élément perturbateur du champ magnétique et radio.

    Si vous avez d'autres IntelliTAG qui fonctionnent correctement, vous pourrez aussi inverser leur emplacement avec celui des IntelliTAG incriminés pour voir si les déclenchements suivent les capteurs ou l'environnement.

    Bonne journée,

    Mathieu
    Mathieu

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    Même problème pour moi... très pénible.

    Bonjour Mathieu,

    Merci de vous référer à ma réponse précédente.

    Bonne journée,

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