Cette question a été résolue

remplacement d'un contact a cles par un digicode comment faire?

est t'il possible de remplacer un contact a clés (contact sec deux fils) par un digicode
les enfant ayant grandit ils pourrons entrer sans avoir d'oublis de clés je suis novice qu'elle est la marche a suivre et que me faut t'il acheter
merci pour votre aide
cordialement didier

didier B.

    Richy C.

    Bonjour,

    Précisez la référence ou le modèle de votre motorisation de portail.

    Ce sera ce produit :

    https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-rts.html

    Ou celui-ci :

    https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-filaire.html

    Les autres réponses

    didier B.

    merci pour votre réponse concernant mon moteur de portai l’étiquette précise
    moteur bras bronzal type505756a 24 v
    c'est tout ce que je possède comme info
    merci

    Richy C.

    Pouvez-vous regarder sur le boîtier électronique ?

    didier B.

    j'ai pris une photo de l’étiquette sur le boitier du moteur je vous joins en pièce jointe
    merci

    Richy C.

    Ce doit être un modèle SGA (6000).

    Vous pouvez mettre l'un ou l'autre des claviers.

    Celui RTS est le plus simple à mettre en oeuvre, il fonctionne à pile et n'a pas besoin de raccordement.

    L'autre en 2 pièces, demande raccordements à l'alimentation et au contact sur BUS.

    didier B.

    merci beaucoup de votre réponse
    je vais faire le choix de prendre radio si c'est compatible le tarif est bien moins cher
    j'essais d"équiper la maison en vue d’acheter une box aujourd'hui je dispose d'une motorisation de portail somfy
    et je viens d'installer 6 volet roulant moteur somfy radio rts
    j'essais de comprendre le fonctionnement pour pouvoir mettre un thermostat pour mes radiateur Atlantic connecter soit disant compatible somfy j'en ai 8 mais je vous avoue que tous c pour moi c'est du charabia je n'y connais rien et je trouve assez compliquer de pouvoir s'y retrouver dans tous se qui est proposé

    Thomas B.

    Bonjour,

    j'ai un moteur de portail GO SC 5 ELEC BOX ref élec 5129339B et 5128355B .
    quel clavier est t-il compatible et installation est -elle réalisable facilement .

    Bonjour Thomas,

    Vous trouverez, via ce lien, le clavier à code radio compatible pour votre motorisation GO SC 5 : Clavier à codes Keypad 2 RTS - Portail et garage.

    Concernant l'installation, il n'y a pas de fils à tirer étant donné qu'il est radio.

    La seule manipulation réside dans la procédure d'appairage que vous allez devoir réaliser pour l'ajouter à la motorisation.

    Bonne journée,

    Aurélie R.

    Bonjour

    Je rebondis sur la question précédente.
    Nous avons un volet roulant qui s'ouvre/ se ferme :

    • de l'intérieur avec un interrupteur sur lequel il faut cliquer 2 fois
    • de l'extérieur avec un boîtier filaire à clef référence 1800078.

    Est il possible de remplacer ce boîtier par un système de type digicode ?

    Merci beaucoup