Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Compatibilitée entre Tahoma et connexoon

Bonjour,
Pourquoi avoir inventé une nouvelle box Connexoon alors que la Tahoma existait Déjà?
Je demande cela car je pensais pouvoir bénéficier des fonctionalités de la boxe Connexoon à partir de ma box Tahoma.
Y-a t-il une mise à jour de la boxe Tahoma pour bénéficier des fonctionalités de l'autre?
MErci

Gilbert A.
Gilbert A.

Gilbert A.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une Connexon et une Tahoma sont deux produits différents s'adressant à un public recherchant les fonctionnalités qui l'intéresse.

    Les prix déjà ne sont pas les mêmes.....

    Une Box ne sera jamais compatible avec une autre. Si vous souhaitez profiter de toutes les fonctionnalités de la Tahoma, il n'y aura pas d'autres solution que de l'acheter.

    C'est un peu comme Renault, pourquoi avoir inventé une Clio alors que la Twingo existait ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gilbert A.
    Gilbert A.

    Gilbert A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci pour la réponse mais j'ai déjà une Tahoma.
    Ce qui m'intersse, c'est d'avoir la fonctionalité qui est sur la Connexoon afin d'être géolocalisé et de pouvoir ouvrir mon portaille automatiquement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais cela est possible via votre smartphone.
    Je sais qu'il faut télécharger une appli spécifique.
    Là, je vous avoue être incompétent en la matière.
    Patientez ici d'autres contributeurs et Yellow's vont vous aider.

    Gilbert A.
    Gilbert A.

    Gilbert A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.

    Haut de page