Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Différence entre Yslo Easy RTS et Yslo RTS ?

La motorisation Yslo Easy RTS semble avoir été abandonnée et oblige à prendre de l'Yslo RTS à la place dont le prix est plus élevé. Pourquoi cet abandon et ainsi cette augmentation de prix ? D'autre part, l'axe de motorisation de l'Yslo est décalé de 5 cm par rapport à l'Yslo Ready, ce qui peut compliquer fortement la pose des bras sur les rails des volets, ce qui a été mon cas.

François C.
François C.

François C.

Niveau
1
170 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous confirme que la motorisation Yslo Easy a été retiré du catalogue compte tenu des faibles ventes sur le produit, mais sachez que 100% des cas où la motorisation Easy peut s'installer, l'Yslo sur mesure pourra aussi.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre question c'est quoi au juste...?
    Vous êtes sur un forum d'entraide ici.

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci à Thomas pour la réponse. Ce qui m'aurait intéressé dans les différences entre les deux modèles, c'est, en plus des axes décalés comme je l'ai constaté, le couple des moteurs, la puissance des batteries, la résistance au vent, la programation en usine ou pas du type de volet, etc. Étant équipé des deux types de moteurs, cela me permettrait, éventuellement, d'adapter au mieux les moteurs.

    Haut de page