Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème usure vis de butée exavia 500 ?

Bonjour
Ma butée en plastique est usée anormalement ..l’axe bouge car le serre clip situé après le roulement est défectueux...comment remplacer ces éléments
merci

Ludovic R.
Ludovic R.

Ludovic R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    bruno P.
    bruno P.

    bruno P.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points

    Bonjour Richy C.
    C est Bruno P.
    J ai mis plusieurs messages concernant ce problème que vous connaissez déjà.
    Cordialement

    Haut de page