Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture gdk 700

Bonjour M Le coyote
nous avons echangé concernant mon probleme d'ouverture intempestive avec un GDK 700.
votre conclusion était la carte HS et d'attendre ici le contact par un yellow.Malheureusement impossible de retrouver le file de discussion.
(pour memo je suis pascal.L avec mon histoire de distributeur de pain a proximite du garage)
merci pour votre aide.
pour info j'ai cliqué sur le lien recu dans le mail de notification de nos echanges,reponse= page introuvable

pascal L.
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    Bonjour,
    Oui, et ce n'est la 1ère fois que vous me répondez ailleurs....!
    Alors tapez votre pseudo exact dans la barre de rechercher et vous trouverez vos différents sujets.

    Pour qu'un yellow's intervienne il ne peut le faire que sur un sujet suivi qui mette en évidence un dysfonctionnement.

    Or, dans votre cas, vous conviendrez que toute la communauté s'égare à lire vos différents posts traitant du même sujet.

    C'est pourtant pas compliqué ?
    Cliquez dans l'onglet jaune "répondre à cette question" et vous resterez dans votre sujet.

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    bonsoir,
    excusez moi pour ces déboires concernant mes différents posts.
    voila maintenant je pense est en ordre de marche.
    quel est la marche a suivre concernant mon problème.
    merci pour votre réponse.
    pascal.L

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    Bien...Et bien il faut tout reprendre à zéro.
    Expliquez tout en détails les dysfonctionnements de votre GDK700.
    Ensuite on vous répondra, et, si le défaut le juge utile, un Yellow's viendra de lui-même pour vous aider.

    Mais restez bien ici maintenant...!!!

    pascal L.
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    ok
    j'ai acheté un gdk700 il y a 6 mois .
    les 4 premiers mois aucun problème.
    Depuis 2 mois je suis confronté a des ouvertures intempestives de ma porte de garage et de manière complètement aléatoire.
    Un distributeur de pain a été installé à proximité de mon garage . Cet appareil envoie des sms lorsque la machine rencontre un problème. Visiblement lors de nos derniers échanges vous avez écarté la possibilité d'une perturbation par ce distributeur.
    il n' y a aucun système Somfy dans un rayon de 50 mètres.
    j'ai effectué plusieurs RAZ (relance de l'auto apprentissage)
    et effacer et reprogrammer les TC .
    Le problème subsiste.
    Merci pour votre réponse

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    Parfait, voilà une explication complète et claire.
    Oui comme je le disais l'envoie de sms par ce distrib à pains ne peut pas choper la fréquence du RTS.
    Donc si après plusieurs RAZ les défauts persistent, il y a de fortes présomption sur la carte.

    Un Yellow's va vous contacter ici pour confirmer ou non mon diag et le cas échéant gérer votre SAV.

    Pour l'instant afin d'éviter de votre porte s'ouvre aléatoirement en votre absence, utilisez-la au mieux en manuel.

    pascal L.
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    ok et merci.
    J attends ce contact
    Bonne soirée

    Thomas M.
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    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous faire un test via une autre source d'alimentation électrique, en branchant votre motorisation sur une autre prise ?

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Si je peux me permettre de rajouter....Une autre prise protégée par un disjoncteur différent.

    pascal L.
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    Bonjour
    ok je lance ce test en changeant de prise et je vous tiens informé

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    Veillez bien à que cette prise soit protégée par un disjoncteur différent !
    Souvent au sous-sol, les prises sont sur le même circuit, donc le test serait sans intérêt.
    Ce test sert à démontrer la présence ou non de micro coupure sur la ligne.

    pascal L.
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    Bonjour Thomas et Mr le coyote,
    j' ai changé de prise de courant en veillant a ne pas être sur le même réseau que la précédente.
    Même problème ma porte s'est ouverte cette nuit!
    Par avance merci pour votre aide
    Pascal

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    Bonjour,

    Je pense que Thomas M comme moi, statueront sur le même diag. Tête moteur douteuse.
    Mais je laisse le soin à Thomas M de confirmer ou non ce diag;

    Un autre test serait intéressant.
    Si votre moteur est équipé d'un accus de secours, débranchez carrément le 230v.

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la tête moteur de votre GDK 700 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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