Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

commande velux par télis 6(rts) en passant par des micro récepteurs (rts)?

Puis-je équiper de micro récepteur VR RTS les 3 commandes murales Velux ( un pour la fenêtre, un pour le volet roulant, un pour le store), afin d'être compatible RTS avec une commande Télis 6 chronis RTS. En effet, les commandes velux sont en IO mais je ne veux pas passer par Tahoma (IO) ou par l'équivalent de chez velux. je préfère avoir une télécommande sans fil télis dans la pièce et non passer par mon Smartphone que je n'ai pas en permanence sur moi !!. Je ne suis pas encore à la domotique qui me permettrait de commander mes velux en dehors de ma maison, je n'en vois aucune utilité !!.
un détail, les 3 commandes murales seront dans un endroit discret dans la pièce, pas forcement accessible facilement, car je trouve inesthétique les 3 commandes accolées les une aux autres.

Merci par avance de votre réponse

christian D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vos velux IO ne seront gérables que par Tahoma, ou, une KLR200 Velux.
    En aucun cas du IO peut se transformer en RTS.
    C'est vraiment la 1ère fois qu'on nous pose cette question?
    Habituellement tout le monde aimerait passer du RTS vers le IO.
    Si vous trouvez les smoove muraux inesthétiques, une Télis 1 rangée dans un tiroir fera l"affaire.