Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La programmation automatique de ma télécommande Telis 6 Chronis RTS ne fonctionne plus après 3 ans. Comment faire ?

La programmation automatique ne marche plus mais la télécommande fonctionne en manuel. Y a t il une manière de faire pour tenter que l'ouverture /fermeture remarche en auto ?
Merci pour votre aide

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Télécommande Telis 6 Chronis RTS silver
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 rue des forges
Ville:
Nantes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette télis est-elle garantie?
    Si non, tentez une RAZ de tous les VR et affectez les à nouveau, puis refaites les prog.
    Qu'en est-il?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique