Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

erreur C6 + E2

Bonjour j'ai mon volet roulant que ne fonctionne plus. Axroll m'affiche C1 j’entends le contact mais rien ne bouge puis C6 et E2. Avant de tout démonter puis-je savoir quelle genre de panne me bloque le volet? je joint le plan du branchement. Merci d'avance pour vos réponses

rafael P.
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    Bonjour,
    Voyez cet outil d'aide au diag;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

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