Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

erreur C6 + E2

Bonjour j'ai mon volet roulant que ne fonctionne plus. Axroll m'affiche C1 j’entends le contact mais rien ne bouge puis C6 et E2. Avant de tout démonter puis-je savoir quelle genre de panne me bloque le volet? je joint le plan du branchement. Merci d'avance pour vos réponses

rafael P.
rafael P.

rafael P.

Niveau
1
448 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous en êtes-vous sorti ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voyez cet outil d'aide au diag;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Haut de page