Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté radio / activation déjà faite et problème appairage

Bonjour,
j'ai installé mon thermostat ce matin.
Code pin 1747 0036 3584

2 problèmes :

  • je l'ai activé en début de procédure sur mon smartphone mais il n'arrive pas à l'associer à mon compte ... Il me dit qu'il est déjà activé
  • impossible de l'appairer avec le boitier de la chaudière. J'appuie sur prog sur le boitier qui clignote vert puis sur prog sur le thermostat qui clignote rouge et bleu puis bleu puis rien de plus

Chaudière saunier duval thermaplus condens

Merci

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Problèmes résolus. Email de confirmation égaré ... qui a tt connecté

    Haut de page