Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat connecté radio / activation déjà faite et problème appairage

Bonjour,
j'ai installé mon thermostat ce matin.
Code pin 1747 0036 3584

2 problèmes :

  • je l'ai activé en début de procédure sur mon smartphone mais il n'arrive pas à l'associer à mon compte ... Il me dit qu'il est déjà activé
  • impossible de l'appairer avec le boitier de la chaudière. J'appuie sur prog sur le boitier qui clignote vert puis sur prog sur le thermostat qui clignote rouge et bleu puis bleu puis rien de plus

Chaudière saunier duval thermaplus condens

Merci

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
33600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
91 avenue Pasteur
Ville:
PESSAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    91 avenue Pasteur
    Ville:
    PESSAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problèmes résolus. Email de confirmation égaré ... qui a tt connecté

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique