Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté radio / activation déjà faite et problème appairage

Bonjour,
j'ai installé mon thermostat ce matin.
Code pin 1747 0036 3584

2 problèmes :

  • je l'ai activé en début de procédure sur mon smartphone mais il n'arrive pas à l'associer à mon compte ... Il me dit qu'il est déjà activé
  • impossible de l'appairer avec le boitier de la chaudière. J'appuie sur prog sur le boitier qui clignote vert puis sur prog sur le thermostat qui clignote rouge et bleu puis bleu puis rien de plus

Chaudière saunier duval thermaplus condens

Merci

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Problèmes résolus. Email de confirmation égaré ... qui a tt connecté

    Haut de page