Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

ouverture intempestive sans apuyer sur les zapettes?

Mon portail (Exavia 500)et ma porte de garage (GDK 700) s'ouvre sans en avoir commandé ces derniers.Un matin j'ai trouvé ma porte de garage ouverte et quelquefois mon portail fait de mème mais heureusement lui se referme automatiquement,J'ai la même boite qui pilote les deux appareils(position 1 pour le portail et position 2 pour le garage.Que doit-je faire.Merci pour votre réponse rapide.Sincères salutations.Chamosset Yves.

Yves C.
Yves C.

Yves C.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
83700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
110 avenue Romain Rolland
Ville:
Saint Raphael
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page