Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connection avec emetteur barre palpeuse

bonjour je possède un ROLLIXO RTS et une barre palpeuse optique
suite a un dégâts des eaux j ai une mauvaise connexion entre l emetteur et la central J ai donc changer d emetteur;j ai deux fils qui sorte de ma barre palpeuse rouge et noir (voir photo) et sur la nouveau 3 fils blanc? marron vert? (voir photo) je ne sais si cette emetteur est compatible et comment brancher les fils Merci de m indiquer si c est possible ou faut il acheter un nouveau emetteur (Impossible de retrouver sur internet la même référence que celui d origine) Dans ce cas si vous pouvez m indiquer ou je peux acheter cette emetteur compatible
Je vous remercie par avance de votre réponse

JP C.
JP C.

JP C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous pris soin de sortir de la mémoire l'ancien capteur et de paramétrer le nouveau?

    Arrivez-vous à paramétrer le XSE dans le récepteur?
    Votre branchement semble bon.
    De toute façon, aucun risque.
    mais pour l'appairer au récepteur il faudra suivre les infos notice et mettre la pile

    Haut de page