Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

abonnement vodafon un

Bonjour

comment renouveler mon abonnement VODAFON pour mon alarme protexiom
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pour information, il s'agit d'une carte SIM Afone, seulement après vérification avec nos serveurs, votre carte SIM est résiliée depuis plusieurs mois car il n'y avait plus de forfait et donc elle a été désactivée définitivement.

    La seule solution sera l'achat d'une nouvelle carte SIM :

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Bonne journée,

    Haut de page