Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme protexiom 400 desactivation detecteur de mouvement ?

Comment activer cette alarme tout en désactivant le detecteur de mouvement puisqu'il y aurait des personnes à l' interieur.exemple: la nuit ou si les enfants sont à l'interieur en sécurité donc ...

Annie C.
Annie C.

Annie C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous un clavier, une télécommande multi zone, une interface ordi?
    Précisez ces détails et je vous dirais.

    Haut de page