Modification Force Moteur Yslo RTS ?

La force du moteur est ok pour les volets de fenêtres classiques mais insuffisantes pour les volets de portes fenêtres (quand il y du vent).
Je respecte la procédure (7.6 de la doc fournie) mais ça ne change pas la force, je n'arrive pas aux bips indiqués dans la doc.
Y a t il une solution pour changer la force directement sur le moteur ?
merci d’avance, Bruno.

Bruno B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    La force motrice des Yslo est suffisante pour des conditions extrêmes.

    Des PF de 120 x 200 sous un vent de <60km/h ne fait aucune difficulté.

    Et je sais de quoi je parle j'en ai plusieurs sous vents dominants.

    La force 4 paramétrable pour des VB résine peut être appliquée aux VB bois.
    C'est ce que j'ai fait, sous la condition que les VB bois soient en excellent état.

    Cette force 4 sert à appliquer une force de fermeture (anti intrusion par ex), mais ne varie pas sur la force motrice des moteurs qui elle est fixe.

    Souhaitez-vous une aide pour paramétrer la force 4 ?