Cette question a été résolue
Bonjour, après une longue période d'inutilisation (environ 1an), le portail s'est mal refermé. En cause le loquet sous le verrou, qui ne s'est pas déployé correctement lors d'une fermeture.
Après avoir manipulé la serrure de déverrouillage manuel avec la clé, celui ci s'est débloqué mais il semble maintenant que le verrouillage ne s'effectue plus, automatiquement ou manuellement. De plus, lorsque la clé est insérée dans la serrure, celle ci semble tourner dans le vide....
Il semble que la serrure soit cassée. Est il possible de ne changer que la serrure ? ou faut-il faire appel a un pro pour changer tout le boitier de verrouillage ?
Bonjour,
Si vous êtes un tant soit peu bricoleur, vous pouvez démonter cette serrure et la remettre en état.
Certainement un bon nettoyage, graissage suffiront à la remettre en service.
Un Pro vous proposera simplement de la remplacer (à moins que ...).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Si c'est une serrure Somfy, il faudra faire appel à un pro agréé.
C'est le portail d'une maison récemment acquise, je suis toujours en train de récupérer des informations. Les moteurs sont Somfy, et le reste de l'installation semble aussi l'être. Connaissez vous le meilleur moyen d'en être certain ?
Bonsoir,
pouvez vous me dire si une solution a été trouvée? J'ai la même serrure et le même problème, je ne trouve pas la marque du verrou. Merci par avance de votre réponse
Eric
Bonjour,
je viens de voir votre problématique qui est également la mienne aujourd'hui. J'ai la même serrure, avez vous trouvé la marque, une solution?
Merci de votre aide
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
ERIC a répondu
Eric a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a répondu
Matthieu a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Matthieu a posé une nouvelle question