Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Changement verrou portail ?

Bonjour, après une longue période d'inutilisation (environ 1an), le portail s'est mal refermé. En cause le loquet sous le verrou, qui ne s'est pas déployé correctement lors d'une fermeture.
Après avoir manipulé la serrure de déverrouillage manuel avec la clé, celui ci s'est débloqué mais il semble maintenant que le verrouillage ne s'effectue plus, automatiquement ou manuellement. De plus, lorsque la clé est insérée dans la serrure, celle ci semble tourner dans le vide....
Il semble que la serrure soit cassée. Est il possible de ne changer que la serrure ? ou faut-il faire appel a un pro pour changer tout le boitier de verrouillage ?

Matthieu B.
Matthieu B.

Matthieu B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
92000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si vous êtes un tant soit peu bricoleur, vous pouvez démonter cette serrure et la remettre en état.
    Certainement un bon nettoyage, graissage suffiront à la remettre en service.

    Un Pro vous proposera simplement de la remplacer (à moins que ...).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si c'est une serrure Somfy, il faudra faire appel à un pro agréé.

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est le portail d'une maison récemment acquise, je suis toujours en train de récupérer des informations. Les moteurs sont Somfy, et le reste de l'installation semble aussi l'être. Connaissez vous le meilleur moyen d'en être certain ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique