Cette question a été résolue

Micro module zwave on/off réf:1822487A

Bonjour,

Je viens d'installer un module Zwave encastrable on/off que je viens d'associer à ma box Tahoma, mais après raccordement électrique (V.PJ) l'éclairage ne fonctionne pas. Même si je ne suis pas un pro cela me semblait simple à mettre en œuvre, mais j'ai visiblement "merder" quelque part!
Quelqu'un peut-il me conseiller sur les branchements.

Merci pour votre aide

xavier M.

    Anonyme

    Bonjour,
    Voyez le schéma en fichier.
    Ca ne peut pas marcher puisque IN n'est pas alimenté.
    Pontez avec L

    Les autres réponses

    xavier M.

    Cela fonctionne beaucoup mieux comme ça
    Merci pour le coup de main

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.

    xavier M.

    Bonsoir M le Coyotte,

    J'ai encore besoin de votre aide concernant le même module qu'hier que je dois raccorder cette fois ci à un interrupteur va et vient(PJ). A part flinguer un module je n'y parvient pas et le schéma théorique Somfy ne m'aide pas beaucoup.

    A vous lire.

    Anonyme

    Bonsoir,
    Patientez un moment, je vais étudier si c'est possible et le cas échéant vous faire un schéma.

    Considérez bien que ce module est un ON/OFF non contact sec !
    C'est un contact électronique non libre de potentiel, ce qui fait que d'envoyer une phase dans LS, le fume direct.
    Envoyer une phase dans un contact sec (LC) ne fait rien de mal, car potentiel = zéro.
    Donc bien réfléchir si le V/V ne risque pas de retour phase.

    Anonyme

    S + V = contact électronique.
    le schéma joint montre 2 inter en parallèle.
    Donc impossible de faire un V/V.
    Par contre, ce schéma avec 2 boutons poussoir ferait l'affaire.
    L'inter ferme ou ouvre le circuit, mais si les 2 sont fermés = plus rien.
    Le poussoir coupe ou ouvre par appui puis laisse en ouvert. Donc l'appui d'un poussoir ne gêne pas l'appui de l'autre.

    Il faudra donc configurer votre module pour bouton poussoir.

    Christophe L.

    Bonjour,

    Pouvez-vous me dire si le schema ci-dessous fonctionne egalement avec deux interrupteurs classiques et si oui faut-il changer la configuration du module ?
    Merci par avance de vos reponses
    Cordialement

    Mathieu B.

    Bonjour,
    Y a t il un schema à ce jour pour mettre ce module sur un circuit de va-et-vient ?
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Le schéma indiqué ci-dessus correspond à un va-et-vient.

    Toutefois, par défaut le micromodule est programmé en contact poussoir, il faut donc le passer en interrupteur et je vous invite à faire un appui long de 5 sec sur le bouton prog.