Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"colis livré au gardien ou au voisin" mais non reçu

Le colissimo pour ma camera indique "livré au gardien ou à un voisin" mais je ne l'ai jamais reçu.
Le colis reste introuvable.
Que faire?

Ma M.
Ma M.

Ma M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Forcément un bordereau signé a du vous être remis par le récepteur de ce colis?
    A contrario, la société de livraison doit vous fournir une preuve de signature.

    Bonjour Ma,

    Afin de traiter votre dossier, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page