Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Geolocalisation camera outdoor

Je n 'arrive pas à parametrer la geolocalisation arrivé et départ pour ta j'ai suivi les instructions.

Cordialement

antonio N.
antonio N.

antonio N.

Niveau
1
237 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points

    La géolocalisation ne fonctionne pas pourtant j'ai la position de brancher sur mon portable. J'ai essayé également avec et sans la wifi.

    Cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antonio,

    Une réponse vous a été apportée ici.

    Bonne journée,

    Haut de page