Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Geolocalisation camera outdoor

Je n 'arrive pas à parametrer la geolocalisation arrivé et départ pour ta j'ai suivi les instructions.

Cordialement

antonio N.

antonio N.

Niveau
1
237 / 750
points
Code postal:
73410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 impasse le clos rossignol
Ville:
la biolle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Antonio,

    vous n'arrivez pas à paramétrer ou la géolocalisation ne fonctionne pas ?

    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    Code postal:
    73410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 impasse le clos rossignol
    Ville:
    la biolle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La géolocalisation ne fonctionne pas pourtant j'ai la position de brancher sur mon portable. J'ai essayé également avec et sans la wifi.

    Cordialement

    Bonjour Antonio,

    Une réponse vous a été apportée ici.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique