Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Contacté le service client pour activation tahoma ?

Impossible d activer la tahoma 1208 7116 0374 l application demande de contacter le service client.
J'ai déjà fait une tentative il y 4 semaines environ et de nouveau aujourd'hui.
Par téléphone impossible de joindre un interlocuteur.
Merci de répondre rapidement.
Cdt

jean V.
jean V.

jean V.

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Tahoma
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    Bonjour Jean,

    Votre TaHoma était déjà préactivé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation et vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    guillaume C.
    guillaume C.

    guillaume C.

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    lieu dit Reney
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    Bonjour je suis dans le même cas que Jean V comment faut'il procéder pour terminer l'activation de mon produit ?

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous me transmettre le code PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    guillaume C.
    guillaume C.

    guillaume C.

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    lieu dit Reney
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    Bonjour Thomas M mon code pin est le
    1217 0010 5671 .
    Merci bonne journée

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de supprimer la préactivation de votre box TaHoma, pouvez-vous l'activer à nouveau.

    Si vous ne recevez pas de nouveau l'email d'activation, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

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