Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

J'ai 3 VR équipés d'un Centralis RTS2. La Télis4 commande 2 VR mais pas le 3éme. Comment reprogrammer ce VR ?

VR avec Centralis et télécommande Télis 4

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75017
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
VR
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ELECTROGELOZ
Adresse:
107 BD PEREIRE
Ville:
PARIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mettez la Télis sur le canal souhaité.
    Faites un appui 3s sur prog au dos de la Télis = va/vient du VR.
    Faites un appui bref <0.5s sur prog du Centralis de ce VR = va/vient.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique