Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

J'ai 3 VR équipés d'un Centralis RTS2. La Télis4 commande 2 VR mais pas le 3éme. Comment reprogrammer ce VR ?

VR avec Centralis et télécommande Télis 4

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75017
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
VR
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ELECTROGELOZ
Adresse:
107 BD PEREIRE
Ville:
PARIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mettez la Télis sur le canal souhaité.
    Faites un appui 3s sur prog au dos de la Télis = va/vient du VR.
    Faites un appui bref <0.5s sur prog du Centralis de ce VR = va/vient.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique