Cette question a été résolue

TaHoma perte des connections IO

Depuis ce matin, ma TaHoma semble être complètement déconnectée de l’ensemble de mon installation. J’ai déconnecté et rebranché la TaHoma, rien n’y fait. Pouvez-vous m’aider ?

Eric L.

    Anonyme

    Non aucune MAJ de prévue.
    Ce qu'il s'est passé il y a deux jours chez moi est similaire.
    La nuit on a eut des orages extrêmement violents et le lendemain la Tahoma jouait au yoyo.
    Connaissant le pb, je ne me suis pas affolé et tout est rentré dans l'ordre sans rien faire.

    Je préfère voir un écran comme le vôtre, ainsi on sait que c'est un caprice.

    Bon W.E

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Faites une RAZ, videz les caches et popups de votre navigateur.
    Si pas de résultat, posez ici le pin de votre Tahoma et un Yellow's va regarder ca.

    Eric L.

    Bonsoir,
    J’ai fait un Reset, videz le cache et popup du navigateur, pas d’amelioration. Je passe par l’application AppleStore, même résultat.
    En regardant l’historique, cela fonctionnait correctement avant 7h ce matin, puis pas au delà.
    Voici le pin de ma Tahoma: 1205-4942-0641

    Anonyme

    Une dernière question, via leur point de commande individuel, les équipements fonctionnent-ils ?
    Comment est la led de la Tahoma?

    Eric L.

    Bonjour,
    Désolé pour ma réponse tardive, les commandes individuelles fonctionnent bien indépendamment de TaHoma. Et du côté Tahoma, c’est un éclairage vert.
    Il y a un peu de changement depuis ce matin 7h (Coïncidence d’heure avec la défaillance de la veille ?) car les volets et la gestionnaire chauffage/eau chaude semblent s’être reconnecter mis à part les sondes thermique et d’ensoleillement qui semblent déconnectées affichant tous une défaillance de batterie depuis hier matin.

    Anonyme

    Vous avez une Tahoma V1 ou V2 ?
    Led verte c'est une V1 ? Si oui, à tous les coups vous avez un pb de MAJ.

    Eric L.

    J’ai une Tahoma (2018.6.4-2), le boîtier blanc. Si vous parlez de la lumière extérieure du boîtier, quand on la démarre, elle passe de rouge à vert, puis reste en blanc. Je pensais que vous parliez de @ dans l’application.
    Concernant la mise à jour, elle est à jour de la version du 5 décembre 2018.
    Concernant mes capteurs, j’ai enlevé les piles et les est remis, cela refonctionne maintenant.
    Je ne comprends absolument pas ce qu’il sait passé sur cette coupure d’une journée.
    Y’avait-il une mise à jour de prévu jeudi ?

    Eric L.

    C’est la première fois qu’elle me fait un « caprice », je ne suis donc pas habitué.
    En tout cas, merci pour votre réactivité et votre support. Je pense que l’on peut clore le sujet.
    Bon WE