Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

les pignons sont usés F545 F que faire?

type F545 F 00 Lot 032 62 561

Sandra A.
Sandra A.

Sandra A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez nous parler autrement qu'en codage morse ? Ne serait-ce que par politesse !

    Sans explication totale sur la nature des dysfonctionnements et sur les types exactes du moteur et en mettant à l'appui des photos, vous n'aurez pas de réponse de notre part !

    Haut de page