Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

connexion appli iphone

Bonjour la communauté. J'espère qu'un yellow pourra m'aider.
J'ai installé une tahoma en domotique chauffage, volets et lumières sans aucune souci, ainsi qu'une alarme protexium sans soucis particulier non plus sauf que je n'arrive pas à me connecter à distance sur ma centrale. En locale tout se passe bien aussi bien sur un ordi que sur l'appli iphone mais à distance soucis!
J'ai pourtant respecté scrupuleusement les procédures d'ouverture de ports de la livebox.
Je vous joins les copies écran.
Numéro centrale 628987
Merci à tous

cocquempot E.
cocquempot E.

cocquempot E.

Niveau
1
172 / 750
points
Code postal:
62120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
RUE DES ECOLIERS, 6
Ville:
MAMETZ
Site internet:
Activité professionnelle:
dentiste
  • Partager cette question

    Réponses

    Vous utilisez bien alarmsomfy.eu (sans "e" entre alarm et somfy), et non alarmesomfy.net ?

    Si oui, modifier le Port DNS sur le réglage de l'interface. Passez de 1024 à 80

    cocquempot E.
    cocquempot E.

    cocquempot E.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Code postal:
    62120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    RUE DES ECOLIERS, 6
    Ville:
    MAMETZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    dentiste

    oui j'utilise le bon site puisqu'il fonctionne quand je suis en wifi chez moi et de même pour l'application.
    J'ai modifier le port dns de l'interface de 1024 à 80 et à priori ça fonctionne pour l'accès depuis le site en 3 g hors de chez moi mais pas sur l'application où on me notifie
    ''connexion impossible aux hôte 192.168.1.202 et maison.....
    vérifiez les régales des ports de votre box adsl''
    mais je pense que les réglages des ports sont ok????

    Si ça fonctionne hors de chez vous, la configuration des ports est bonne.
    Pouvez-vous faire une copie du réglage de l'application installée sur votre mobile ?

    cocquempot E.
    cocquempot E.

    cocquempot E.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Code postal:
    62120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    RUE DES ECOLIERS, 6
    Ville:
    MAMETZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    dentiste

    Merci beaucoup j’ai réglé le nom de domaine était incomplet, il manquait alarmsomfy.eu en fin de ligne

    Bien ! Merci de ce retour !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique