Question en attente de réponse
Bonjour la communauté. J'espère qu'un yellow pourra m'aider.
J'ai installé une tahoma en domotique chauffage, volets et lumières sans aucune souci, ainsi qu'une alarme protexium sans soucis particulier non plus sauf que je n'arrive pas à me connecter à distance sur ma centrale. En locale tout se passe bien aussi bien sur un ordi que sur l'appli iphone mais à distance soucis!
J'ai pourtant respecté scrupuleusement les procédures d'ouverture de ports de la livebox.
Je vous joins les copies écran.
Numéro centrale 628987
Merci à tous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous utilisez bien alarmsomfy.eu (sans "e" entre alarm et somfy), et non alarmesomfy.net ?
Si oui, modifier le Port DNS sur le réglage de l'interface. Passez de 1024 à 80
oui j'utilise le bon site puisqu'il fonctionne quand je suis en wifi chez moi et de même pour l'application.
J'ai modifier le port dns de l'interface de 1024 à 80 et à priori ça fonctionne pour l'accès depuis le site en 3 g hors de chez moi mais pas sur l'application où on me notifie
''connexion impossible aux hôte 192.168.1.202 et maison.....
vérifiez les régales des ports de votre box adsl''
mais je pense que les réglages des ports sont ok????
Si ça fonctionne hors de chez vous, la configuration des ports est bonne.
Pouvez-vous faire une copie du réglage de l'application installée sur votre mobile ?
Merci beaucoup j’ai réglé le nom de domaine était incomplet, il manquait alarmsomfy.eu en fin de ligne
Bien ! Merci de ce retour !
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