Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion appli iphone

Bonjour la communauté. J'espère qu'un yellow pourra m'aider.
J'ai installé une tahoma en domotique chauffage, volets et lumières sans aucune souci, ainsi qu'une alarme protexium sans soucis particulier non plus sauf que je n'arrive pas à me connecter à distance sur ma centrale. En locale tout se passe bien aussi bien sur un ordi que sur l'appli iphone mais à distance soucis!
J'ai pourtant respecté scrupuleusement les procédures d'ouverture de ports de la livebox.
Je vous joins les copies écran.
Numéro centrale 628987
Merci à tous

cocquempot E.
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MAMETZ
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    Réponses

    Vous utilisez bien alarmsomfy.eu (sans "e" entre alarm et somfy), et non alarmesomfy.net ?

    Si oui, modifier le Port DNS sur le réglage de l'interface. Passez de 1024 à 80

    cocquempot E.
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    oui j'utilise le bon site puisqu'il fonctionne quand je suis en wifi chez moi et de même pour l'application.
    J'ai modifier le port dns de l'interface de 1024 à 80 et à priori ça fonctionne pour l'accès depuis le site en 3 g hors de chez moi mais pas sur l'application où on me notifie
    ''connexion impossible aux hôte 192.168.1.202 et maison.....
    vérifiez les régales des ports de votre box adsl''
    mais je pense que les réglages des ports sont ok????

    Si ça fonctionne hors de chez vous, la configuration des ports est bonne.
    Pouvez-vous faire une copie du réglage de l'application installée sur votre mobile ?

    cocquempot E.
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    Merci beaucoup j’ai réglé le nom de domaine était incomplet, il manquait alarmsomfy.eu en fin de ligne

    Bien ! Merci de ce retour !

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